sportsregions

Dernier entrainement U14-U16-CJESM + Plancha party !!!


Publiée le par Khaled

Partager sur

Dernier entrainement U14-U16-CJESM + Plancha party !!!

Bonjour à tous, 

La fin de saison approche à grand pas et le groupe U14, U16 et CJESM fera son dernier entrainement le vendredi 3 juillet. 

A cette occasion, nous ferons le traditionnel footing tournée des bassins à 17h00.

A l'issue de cela, nous partagerons un dernier repas tous ensemble à partir de 18h30 avant de se retrouver en septembre ! Le club se charge de l'apéro et des boissons (sans alcool). Nous vous laissons ramener de quoi faire une plancha (viande, légumes, ou autres choses à faire cuire selon vos envies), des salades, des cakes salés/sucrées, gâteaux, etc .. 

Merci de vous inscrire avant le mardi 30 juin si vous participez à l'entrainement et/ou au repas partagé. 

A très vite !

 

si vous avez déjà un compte personnel, gagnez du temps ! Connectez-vous

Envie de participer ?