Publiée le par Khaled
Partager sur
Dernier entrainement U14-U16-CJESM + Plancha party !!!
Bonjour à tous,
La fin de saison approche à grand pas et le groupe U14, U16 et CJESM fera son dernier entrainement le vendredi 3 juillet.
A cette occasion, nous ferons le traditionnel footing tournée des bassins à 17h00.
A l'issue de cela, nous partagerons un dernier repas tous ensemble à partir de 18h30 avant de se retrouver en septembre ! Le club se charge de l'apéro et des boissons (sans alcool). Nous vous laissons ramener de quoi faire une plancha (viande, légumes, ou autres choses à faire cuire selon vos envies), des salades, des cakes salés/sucrées, gâteaux, etc ..
Merci de vous inscrire avant le mardi 30 juin si vous participez à l'entrainement et/ou au repas partagé.
A très vite !

sportsregions
